L'histoire d'Open Digital Education

ONE est une innovation numérique éditée par Open Digital Education, une jeune pousse créée en 2011, par Arnaud Albou et Olivier Vigneau. Après le lancement réussi du premier réseau social éducatif pensé pour les écoles primaires, Open Digital Education s’est aventuré encore plus loin, en créant, en total continuité, NEO, le réseau collaboratif des collèges et des lycées.

Aujourd’hui, Open Digital Education se développe à l’international. Présent dans pas moins de 21 pays, ONE & NEO comptent déjà près de 5 millions d’utilisateurs ! Parmi eux, des références d'envergure comme la Région Île-de-France, la Ville de Paris, les établissements du réseau AEFE ou encore les médiateurs culturels Stéréolux et l'Institut Français.

qui-sommes-nous_01

Notre engagement pour l'éducation

qui-sommes-nous_02

Ce qui nous motive au quotidien ?

Rapprocher ceux qui enseignent, apprennent, et contribuent à l’éducation des jeunes générations. Simplifier la vie des enseignants en offrant un terrain sécurisé et propice à la collaboration, la communication et la création. Ouvrir le dialogue avec les familles pour une école ouverte et positive. Notre leitmotiv : replacer l’élève au centre, le rendre acteur de son apprentissage et favoriser sa créativité comme sa réussite scolaire.

Une équipe aux petits soins

Vous vous demandez qui se cache derrière ONE ?
Faites connaissance avec notre fine équipe !

Rejoignez Open Digital Education

Vous appréciez le secteur de l’éducation et notre travail vous intéresse ? Consultez notre feuille de route des évolutions à venir et postulez pour rejoindre une équipe aussi dynamique que sympathique

qui-sommes-nous_evolutions
Je participe aux évolutions
qui-sommes-nous_candidature
Je dépose ma candidature